ACTUALITÉS

PRODUCTIONS FRANÇAISES À L'ÉTRANGER

Afin d’améliorer la présence des productions françaises à l’étranger, l’Onda a développé des plateformes de visibilité de spectacles et multiplié les occasions de rencontres entre les programmateurs étrangers et les équipes artistiques françaises.

Avec Petit coin de France (à Yokohama) et French Highlights (à New York), l'Onda propose aux professionnels de découvrir la vitalité et la diversité de la création contemporaine française, à l'occasion de grands salons internationaux.


PETIT COIN DE FRANCE
15-16 FÉVRIER 2013, YOKOHAMA


Pour la seconde année consécutive, l’Onda – Office national de diffusion artistique, l’Institut français du Japon à Yokohama et le TPAM – Performing Arts Meeting in Yokohama ont choisi d’unir leurs forces pour améliorer la visibilité des artistes français au Japon.

Les Salons d’artistes du Petit coin de France, proposent un espace convivial de rencontre avec six équipes françaises : L’Amicale de production, Camille Boitel, Vincent Dupont, Groupe Entorse, Maud Le Pladec et Philippe Quesne.

Téléchargez le programme
Inscriptions : icebreakers@institutfrancais.jp


FRENCH HIGHLIGHTS, FRENCH ARTISTS IN NEW YORK
10-15 JANVIER 2013, NEW YORK


6 jours, 12 équipes artistiques. French highlights vous propose de découvrir la scène contemporaine française à travers des spectacles, la plupart en «us premieres», des salons d’artistes et des rencontres.

Informations : french.highlights@onda.fr
Téléchargez le programme



Retourner à la liste