Mentions légales

Onda - Office national de diffusion artistique
13 bis rue Henry Monnier
75009 Paris
France
tél. : 33 (0)1 42 80 28 22
fax : 33 (0)1 48 74 16 03
info@onda.fr

ÉDITEUR
Le site www.onda.fr est édité par l'Onda.
Directeur de la publication : Pascale Henrot
Coordination éditoriale : Catherine Barthélemy

Mise à jour : Sarah Moha, Eric Seigneur et l'équipe de l'Onda
Développement du site : Clair et net
Création graphique : Maji
Photos fond écran : Théo Mercier
Hébergement : Orionis - Groupe Belink - 1 rue Dr Fleury Papillon - 69100 Villeurbanne
Site crée en février 2011

DROITS D'AUTEUR
L'ensemble des textes, vidéos, animations et photographies publiés sur ce site sont la propriété de l'Onda ou de tiers dont il a été obtenu les droits d'exploitation, et ne peuvent être utilisés sans son autorisation.
Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans consentement de l'auteur ou de ses ayants droits est illicite (article L 122-4 du code de la propriété intellectuelle).
Toute courte citation, telle que définie à l'article L 122-5-3° du Code de la propriété intellectuelle, devra faire apparaître l'origine du document : son titre ou celui de la page du site qui est citée, le nom de son auteur, la date et le numéro de publication du document cité.

LIENS
Le site de l'Onda autorise la mise en place d'un lien hypertexte pointant vers son contenu, sous réserve de mentionner la source qui pointera grâce à un lien hypertexte directement sur le contenu visé.

DONNÉES PERSONNELLES
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 (modifiée par la loi n° 2004-801 du 6 août 2004), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, aux informations vous concernant qui peut s'exercer : par courrier, par téléphone, par email

RESPONSABILITÉ
L'Onda veille à ce que les informations accessibles par l'intermédiaire de son site soient exactes. Cependant, l'Onda ne peut garantir que ces informations soient complètes et à jour.
Chaque utilisateur est responsable de l'usage fait des informations recueillies ā partir du site de l'Onda et l'Onda ne pourra être tenu responsable des éventuels dommages directs ou indirects découlant de l'utilisation de ces informations par l'utilisateur.